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Jour 02 – Octobre – Embarquement
Pour un peu, on le loupait notre ferry. Il faut dire que nous nous sommes un peu trompé dans les horaires. Nous en étions resté à ceux du mois de mai ! C'est ballot... Il partait à 15h au lieu de 15h45. Heureusement, nous avons pu battre le rappel des troupes avant qu'il ne soit trop tard et, grâce à l'aide de Sylvie Faucillon et de Sténa Lines, nous avons expédié les formalités d'embarquement plus vite que l'éclair. Tellement vite qu'avec notre chauffeur, Yffick, nous avons failli, nous, prendre un autre bateau... On lui avait dit de suivre la piste d'embarquement 6, il a voulu à tout prix prendre la 4. Et comme il ne faut jamais contrarier un breton, nous avons eu bien du mal à lui faire faire demi-tour pour nous présenter sur le bon quai !
Celtica Gazoline
L'Hotchkiss Cabourg revient de loin ! Une semaine avant le départ, elle n'avait pas encore de culasse !
Celtica Gazoline
Pratique le toit ouvrant d'une 203.
Celtica Gazoline
Mmmh, ça sent le passager clandestin qui se sent mal...
Celtica Gazoline
Merci encore à Sylvie Faucillon et à Sténa Lines pour leur efficacité. Nous avons dû battre le record du monde de vitesse d'embarquement. Dix minutes pour 45 voitures !
Celtica Gazoline
Au dernier moment, Gilles a dû changer de voiture. Et remplacer une 403 par une... 403 !
Celtica GazolineCeltica GazolineCeltica Gazoline
A peine montées sur le bateau, les filles se détendent...
Celtica Gazoline
L'assistance aussi, mais à la Guinness, déjà !
Celtica Gazoline
Je vous rassure, notre bateau, ce n'est pas celui-là...
Celtica Gazoline
Ni celui-ci.

Une fois à bord, certains ont immédiatement gagné leur cabine parce que la mer est un peu formée et que ça bouge. Du coup, on se demande si on va avoir grand monde au briefing et au repas, parce qu'il paraît que ça ne va pas s'arranger ! Ça nous change de la mer d'huile du mois de mai...

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