Your browser does not support JavaScript!
J-7 : Greeka nous voilĂ  !

Dans une petite semaine, nous nous retrouvons à Ancône ! L'étape qui marque le véritable début du 1er Greeka Gazoline, mais pour beaucoup d'entre nous, nous aurons déjà commencé à nous regrouper autour d'Aix-les-Bains dès le 8 mai (Hôtel Campanile, 37 avenue du Golf), puis le 9 mai au soir à Parme (Hotel Parma Congressi, 281 Emilia Ouest). A Ancône, nous avons rendez-vous à l'HOTEL FEDERICO II, via Ancona n°100, Jesi/Ancona. C'est là que nous terminerons les derniers contrôles techniques et administratifs, le soir même, mais plus sûrement le lendemain matin. Pour ceux qui ont décidé de ne se présenter que le lundi 11, un petit rappel : nous partirons de l'hôtel vers 14 h, et nous clôturerons les contrôles à 12 h. Si vous arrivez plus tard, aïe, aïe, aïe... il faudra nous rejoindre sur le port. Mais prenez, auparavant, la précaution de nous prévenir par téléphone. Ça nous évitera de lancer les Carabinieri à votre recherche !
Je vous rappelle que vous ne devez surtout pas oublier les papiers suivants : - Carte grise du véhicule, avec autorisation de l'utiliser si vous n'en êtes pas propriétaire, signée par le signataire de la carte grise. - Assurance valide. - Contrôle technique de moins d'un an. - Permis de conduire. - Carte d'identité ou Passeport. - Certificat médical.
Vous devez, également et c'est impératif, nous présenter : - une carte routière de Grèce (Michelin ou IGN ou Marco Polo). - une trousse de premiers soins. - une couverture de survie. - un triangle de présignalisation. - un gilet de sécurité fluorescent par personne (il doit se trouver dans l'habitacle). - un extincteur.
Si vous nous amenez une cantine, n'oubliez pas de nous fournir la liste de tout ce qu'elle contient. Pour le reste, amenez votre bonne humeur, votre humour et une forte envie de découverte. Le compte-à-rebours a commencé...

A lire aussi