Your browser does not support JavaScript!
11 mai - Vente des Iltis aux Essarts

Comme nous l'avons annoncé à l'Assemblée Générale à Liège, le 11 mai prochain nous organisons une vente privée des Iltis de l'association, réservée exclusivement à nos membres et sur réservation. Elle aura lieu aux Essarts, dans les locaux de notre association, 6 chemin de l'Antenne, à 14h30.

Iltis

Ces Iltis sont vendus en l'état et seront exposés dès le matin 10h, accompagnés chacun d'une petite urne. Si vous êtes intéressé par un des exemplaires, glissez votre nom dedans. Un éventuel tirage au sort attribuera ensuite le modèle choisi à l'adhérent chanceux.

Tous les Iltis présentés disposent d'une carte grise française ce qui, vous le savez, n'est pas toujours évident pour un modèle qui n'a jamais été importé en France. Nous avions fait toutes les démarches auprès de la DRIRE pour obtenir leur homologation et les immatriculer. Vous n'aurez donc aucun souci pour transférer la CG à votre nom.

Ils sont dans l'état dans lequel ils sont revenus de Namibie. Donc parfaitement roulants, même s'il faudra sans doute prévoir deux batteries de 12 V par véhicule pour leur remise en route et une grosse révision. Le contrôle technique restera également à votre charge.

Le prix proposé variera entre 1.500 et 3.500 euros, sachant que leur cote, dans l'état où ils sont, oscille entre 4.000 et 9.000 euros. Mais, comme vous le savez, nous les avons légèrement transformés (bâche rouge faite sur mesure, suppression des sièges AR pour les remplacer par des malles). Transformation totalement réversible facile à modifier.

Pour rendre cette journée conviviale, nous vous accueillerons dès 10 h le samedi matin avec un petit café et nous organiserons un barbecue le midi. La participation au repas est gratuite, mais quelques produits régionaux ou breuvages de votre cru seront les bienvenus. C'est une tradition bien ancrée et nous ne doutons pas que vous y sacrifierez avec plaisir.

Pour organiser au mieux cette journée, merci de nous faire parvenir un mail pour nous informer de votre présence, si vous venez seul ou à deux, trois, quatre, voire à cinquante ! Que vous ayez ou non l'intention d'acquérir un Iltis, car même les curieux sont encouragés à participer. Plus on est de fous, moins y'a de riz comme on dit à Canton.


A lire aussi