Your browser does not support JavaScript!
J2 - Visite du Futuroscope

Journée de visite aujourd'hui. On ne touche pas à sa voiture. Sauf pour celles qui ont été choisies pour une photo symbolique, sur le parking de l'Arena du Futuroscope, première construction de ce parc thématique né en 1987 par la volonté d'un homme, René Monory, homme politique dont il ne faut pas oublier que le premier métier était... garagiste. Notre visite constitue donc un véritable trait d'union entre la vision du futur et la conservation du patrimoine qui peuvent faire très bon ménage. La preuve avec ces sept magnifiques autos posant fièrement pour la presse locale (République du Centre).

Futuroscope

Photo souvenir pour la République du Centre sur le parking de l'Arena : Peugeot 203, Saab 96, Simca Océane, Panhard PL 17, Austin Healey 3000, Citroën DS 19.

Futuroscope

Des propriétaires heureux : Didier, Manu, Joël, Marc, Guy, Marcel, Christian, Jean-Pierre et André-Guy.

Futuroscope

La croisière s'amuse, n'est-ce pas Gilles, Gégé, Daniel, Didier, Bill et Mlle Lapinou qui se reconnaîtra à ses jolies oreilles !

Futuroscope

Futuroscope

Futuroscope

Mais oui, Gégé, tu as raison, nous sommes des artistes !

Futuroscope

Royal, notre Daniel, auréolé de rouge !

Pas grand chose d'autre à vous raconter, les participants s'étant égayés dès le matin pour profiter des attractions du Parc du Futuroscope et notamment de la petite dernière, le Voyage Extraordinaire qui, il faut bien le dire, a connu quelques petits ratés techniques aujourd'hui, réparés fort heureusement en début d'après-midi. Il aurait été dommage de manquer ce voyage autour du monde absolument fantastique. Ce soir, dîner de gala et spectacle son et lumière assuré par le Cirque du Soleil. Une belle entrée en matière pour notre rallye qui démarre vraiment demain ! Suivez-nous, vous ne le regretterez pas, l'équipe est au top...

Futuroscope

Une petite sieste avant le dîner ?

Futuroscope

Un petit bisou à Arthur ?


A lire aussi