Your browser does not support JavaScript!
J1 - Rassemblement au Futuroscope

Le Tour en France, c'est parti ! Ou, soyons plus juste, il débute par des retrouvailles dans l'enceinte du parc du Futuroscope qui fête ses 30 ans et nous a ouvert ses portes pour le départ et l'arrivée de cette édition exceptionnelle. Accueil VIP, conditions d'hébergement et de visites optimales, cadeaux de bienvenue, personnel aux petits soins, on ne pouvait rêver mieux pour débuter ces trois semaines.

Tour en France

Préparation des kits bienvenue pour les participants

Tour en France

Premiers arrivés, les Dubois avec leur superbe Océane.

Tour en France

Gégé s'est déjà fait de nouvelles copines.

Tour en France

Jolie brochette ! Laurent, Mayou, Guy et Marc.

Tour en France

Sur ce premier module, les nouveaux sont rares. Une poignée, vite adoptés par les anciens, heureux de se retrouver pour partager de jolis moments de convivialité, en toute décontraction. A voir les sourires sur les lèvres et le plaisir que l'on a de se revoir après plusieurs semaines loin des uns des autres, on peut raisonnablement penser que ça va bien se passer et qu'on ne devrait pas s'ennuyer. Même l'assistance a eu droit à sa petite panouille de trois fois rien (une avance mal calée sur une 4 L), juste pour la maintenir sous pression avant l'apéro-remorque, programmé, comme ce sera le cas durant ces trois semaines, à 19 h pétantes. Avec, ce soir, huîtres et mousseux bien frais offerts par de petits nouveaux, les Pallardy père et fils... Ça démarre plutôt bien, non ?

Tour en France

Alors, Michel, on ventouse pendant que Gégé colle ?

Tour en France

Cirage des chaussures du Chef ! Ça sent le fayotage !

Tour en France

L'assistance a eu un sacré boulot à faire ! Merci Marie, merci Alexandra...

Tour en France

Mon Didier, colle-moi ça bien droit, hein ?

Tour en France

Analyse du carnet de route et premières découvertes...

Tour en France

Une avance mal réglée ! Bah, c'est rien mon Christian... Je t'arrange ça en deux secondes. Ça te coûtera juste l'apéro !


A lire aussi