Your browser does not support JavaScript!
Jour 03 - Patras / Olympia
Paf, une première panne à peine après avoir posé nos gommes sur l'asphalte déchiqueté de la Grèce. La 2 CV des Legeai. Sans doute un problème de boîte ou d'embrayage. Le camion est parti la chercher, je vous tiens au courant. Comme disent les mécanos qui commençaient à s'ennuyer : « Enfin de quoi s'occuper les mimines ! » Il faut dire que, depuis deux jours, c'est plutôt La croisière s'amuse qui se joue et s'est poursuivie aujourd'hui, par un petit détour sur la plage de Kalogoria, au sud de Patras. Un endroit encore préservé du béton et des marchands du temple. 7 km de sable fin, une eau à 27 °C, un ciel bleu, une température extérieure qui dépasse les 30 °C. Comme vous pouvez le voir, ça se passe bien pour la troupe.

Greeka Gazoline
Escale à Igoumenitsa.
Greeka Gazoline
La croisière s'amuse
Greeka Gazoline
Sortie du bateau
Greeka Gazoline
Sortie du bateau
Greeka Gazoline
Sortie du bateau
Greeka Gazoline
Sortie du bateau

Bien sûr, le camarade Laurent a encore trouvé le moyen de faire parler de lui. Au moment de descendre du bateau, plus de batterie. Et pour cause, il avait laissé son frigo branché ! Il a donc fallu le pousser et comme la batterie est vraiment vide, Gérard lui en a prêté une. Tandis que certains se baignaient, lui l'a changée. On a les galères que l'on mérite ! Nous sommes donc au complet à Olympie, avec une deux pattes blessée mais qui n'a pas dit son dernier mot. Notre Bill, un nouvel assistant qui a été pendant plus de 40 ans agent Citroën, affirme que « ça n'est jamais grave avec une Citroën ». La preuve : figurez-vous qu'il n'y avait plus d'huile dans la boîte. Pas la moindre goutte ! Yannick a refait le plein. Plus de bruit, mais un synchro de deuxième HS. Pas trop grave, avec un embrayage centrifuge. Bref, demain, la 2 CV repart par la route ! Vive Citroën !

Greeka Gazoline
Xiu a le sourire malgré la mésaventure du premier jour.
Greeka Gazoline
Les curieux devant la drôle de voiture customisée de Laurent
Greeka Gazoline
Les Villechanoux découvrent l'ambiance des rallyes Gazoline. Bonne humeur, bonne humeur et bonne humeur, même quand on prend de l'après-shampooing pour de la crème solaire, pas vrai Christophe ?
Greeka Gazoline
Sur la plage de Kalogoria
Greeka Gazoline
Changement de batterie sous les yeux du fan club de Laurent
Greeka Gazoline
Attention, traversée de chèvres



A lire aussi