Your browser does not support JavaScript!
J-04 : vogue le ferry
Les camions sont sur le ferry à destination d'Igoumenitsa. Ils ont été rejoints par les Dentone/Moalic avec leur 203 familiale, les Corberand et leur... 203 découvrable, les Dubiez avec leur Jaguar XJ6 et les Renaudin avec leur Renault 16 TX. Il aurait dû y avoir un cinquième équipage à l'embarquement, mais Philippe Marraud et Martine Taris étaient encore à Bologne lorsque le bateau est parti. Ils rejoindront le convoi par le prochain ferry, ce n'est donc que partie remise.
Au passage, petit mea culpa. Hier, je vous parlais de l'erreur d'aiguillage survenu à la remorque tirée par le Primastar. J'avais, sur la foi d'une information un poil tronquée, cru que c'était Michel qui s'était fourvoyé. Grosse erreur, c'est Dupond et Dupont, nos camarades Alain Lecointre, surnommé Béso, et Philippe Capelle, qu'on appelle aussi Croquignol et Ribouldingue. Ça leur a coûté l'apéro, et ça devrait se moquer pas mal dans les jours qui viennent.
Prochaine étape : Igoumenitsa-la frontière turque, et plus précisément l'hôtel Safari (pour Savane Aventure, c'est on ne peut plus indiqué) où l'équipée sauvage est attendue par des amis grecs. Un peu plus de 800 km sur une autoroute qui monte et descend à n'en plus finir...

A lire aussi